Accompagnement individuel en Art danse-thérapie

Enfant, adolescent, adulte, familles

Rien n'est figé dans la vie, tout est en évolution, en éternelle transformation.

Les expériences et le retour sur soi nous prouvent que tout changement est impossible sans travail intérieur et que pour progresser et éviter les répétitions, nous devons avant tout changer nous-même en comprenant nos fonctionnements, notre histoire de vie et en mobilisant et développant nos propres ressources.

Le changement est le passage d'un état à un autre. Changer son comportement, ses habitudes, changer de travail, changer de vie, subir un évènement bouleversant peut être vécu, pour les uns comme un renouveau et un nouvel espoir et pour les autres comme une perte de repère et une source d'angoisse.

Mon conseil : Ne vous enfermez dans des situations inconfortables et permettez vous de faire circuler en vous, de vous sentir mieux/bien.

Aussi, pourquoi attendre d'être mal(ade) pour entamer une relation d'aide ou faire une activité constructive pour soi ? 

Il n'est jamais trop tard pour être épanoui.

L'Art-danse thérapie peut être préventive et/ou curative.

Ma position : Enfants, adolescents, adultes, je vous accueille afin de partager un bout de chemin ensemble à l'aide du mouvement dansé et d'autres outils de médiations corporelles, dans le but de mobiliser vos capacités créatrices et de re-donner du mouvement à votre vie.

Ceci à votre rythme.

Je vous accompagne en séance individuelle sur rendez-vous, dans un échange bienveillant.

 

A ce jour, je pratique avec des enfants en situation de handicap physique, psychique,  neurologique, trouble autistique, trouble du langage, Haut potentiel émotionnel et hyper-sensibilité, épilepsie et trouble associé, trisomie, déficience auditive et ou intellectuelle ... adolescents incarcérés - en libéral ou institution - 

Des adultes me consultent aussi, pour travailler/traverser, sur les événements de la vie (divorce, deuil ... maladie).

 

A savoir : Les séances individuelles en danse et médiations corporelles à visée thérapeutique ne sont pas un cours de danse et aucun projet de représentation n'est envisageable.

 

 

 

 

Apprentissage - gestion des émotions - troubles du comportement - questionnement professionnel et/ou personnel - deuil - maladie neurologique - déficience auditive - intellectuelle - physique - haut potentiel émotionnel - mal-êre - mette au point un projet, objectif -

 

 

 

 

 

Où et quand ?

Mardi

 

 

Vendredi
Samedi

Je prends contact avec Laure maintenant !

Écrivez-moi ou appelez-moi dès aujourd'hui.